L’extra crisp : l’accessoire révolutionnaire de Cookeo

Après avoir fourni à Cookeo un écran tactile et une connexion Wi-Fi avec la série Touch l’année dernière, Moulinex a élargi les possibilités de sa cuisinière multifonction. Et, étonnamment, le constructeur n’a pas misé sur un nouveau modèle, mais sur les accessoires compatibles avec tous les Cookeo : l’extra crisp. C’est une bonne nouvelle pour tous les propriétaires de Cookeo, car ils peuvent en bénéficier sans avoir à le remplacer.

Qu’est-ce que l’extra crisp ?

L’extra Crisp est un accessoire qui permet à ceux qui ont un Cookeo d’améliorer nos plats et nos résultats de cuisson ! Comme le disait Moulinex : « Cela rendra vos plats croustillants ! ». Extra Crisp est une sorte de couverture que l’on peut mettre sur le dessus du réservoir de carburant. Nous pourrons passer de la cuisson sous pression à la cuisson avec Extra Crisp immédiatement. S’il n’y a pas de four, on pourra déguster des plats croustillants et croustillants, ça donne vraiment envie de tester, ça attire la curiosité des gens. Trouver plus d’informations sur l’appareil sur https://lacuisineensemble.fr/extra-crisp-pour-cookeo/.

Les caractéristiques du couvercle extra crisp

Équipé de résistances et de ventilateurs, placez-le sur l’appareil Cookeo et convertissez-le en petit four à chauffage. Par conséquent, la nourriture peut être dorée ici et les gâteaux peuvent également être cuits. Extra Crisp fournit également différents modes pour cela, et il peut également rôtir et « frire » comme ActiFry, il suffit d’utiliser une simple cuillère à huile et de moins remuer. Bien entendu, un mode manuel a été ajouté à ces quatre modes prédéfinis, vous permettant de contrôler la température et le temps de cuisson. Le premier peut être réglé entre 70 et 200 °C, le second peut durer jusqu’à 120 minutes pour faire n’importe quelle recette.

L’utilisation du couvercle extra crisp

On dit qu’Extra Crisp est un accessoire facile à utiliser qui peut être installé directement sur le Cookeo (ouvrir le couvercle). Extra Crisp a quatre fonctions automatiques : 

« Dorer » : il semble être utilisé pour faire des légumes bruns ou des gratins de pâtes. 

« Rôtir » comme pour garder la viande douce, juteuse et croustillante

Faites frire, faites-vous comme une assiette de frite à l’ail, de tacos, de pépites d’or, ou même de crevettes panées, avec moins de matières grasses, vous pouvez manger un repas sain.

Cuire au four, comme faire de délicieux gâteaux, billes, gâteaux au yaourt, pain émietté, etc.

Sachez également que c’est une très bonne nouvelle, vous pouvez utiliser le mode manuel pour contrôler librement votre créativité culinaire. Extra Crisp est compatible avec tous les modèles Cookeo.

Les plus du couvercle extra crisp

Moulinex propose également des recettes spéciales dans l’application Cookeo. À l’heure actuelle, le nombre est très faible (environ 20 sortes), et ils peuvent être combinés sous l’action de la pression et du chauffage pulsé pour combiner leurs avantages respectifs. Vous pouvez obtenir des plats avec des noyaux mous, en particulier des apparences croustillantes. Placez simplement le couvercle Extra Crisp sur le bol Cookeo et vous pouvez passer rapidement d’un mode de cuisson à un autre. Cela dit, le fabricant n’a pas négligé la sécurité. Lors de l’utilisation d’accessoires, le système empêche automatiquement Cookeo de se déclencher