Choisissez la tarte à la framboise pour votre dessert

Choisissez la tarte à la framboise pour votre dessert

Êtes-vous à la recherche d’un produit minceur à base de framboise (raspberry) ? Pourquoi ne pas choisir un dessert à base de ce fruit rouge ? La réalisation de cette recette est à la portée de tous. De plus, il s’agit d’un allié de taille pour la perte de poids.

Pourquoi consommer un produit minceur à base de framboise?

Les bienfaits de la framboise sur l’organisme sont multiples. Il s’agit d’un fruit efficace pour la perte de poids. Il contient de la cétone. Cette molécule encourage les cellules du corps humain à brûler la graisse qu’elles ont en réserve. Cela arrive grâce à la sécrétion d’hormones qui commande la lipolyse, c’est-à-dire la combustion de lipide. Un produit minceur à https://www.raspberryketone-avis.fr/base de framboise contient ainsi une bonne dose de cétone. Par ailleurs, ce fruit a le mérite d’être très peu énergétique. Il comprend à peine 38 calories pour 100 grammes. A défaut d’apporter du sucre, il contient beaucoup de vitamines et d’autres nutriments. Votre tarte apporte notamment du fer, niacine, de la pectine ainsi qu’une forte teneur en fibres alimentaires. Ces derniers donnent une sensation de satiété. Ce qui fait de la framboise un excellent fruit pour les desserts. Consommée cru, elle fait le plein de vitamines A, B1, B2, B3 ainsi que C. L’acide scorbutique est indispensable pour son apport en antioxydants. Il retarde le vieillissement cellulaire. L’effet de la vitamine C sur l’organisme se voit au niveau de la peau. Manger ces fruits rouges fait du bien pour la morale puisqu’ils contiennent une quantité considérable de magnésium. Cet élément retrouvé dans le chocolat procure un sentiment de bienséance.

Comment réaliser la recette du tarte raspberry?

Il existe différentes manière de réaliser la tarte à la framboise. La durée de la préparation varie selon les recettes. De manière générale, la réalisation prend entre 25 et 52 minutes. En ce qui concerne les ingrédients, il faut 300 grammes de framboise pour 4 personnes. A cela s’ajoute 3 œufs, 1/2 litre de lait, 1 sachet de sucre vanillé et 30 g de farine. Pour la tarte en question, ce serait mieux d’avoir une pâte brisée prête à l’emploi. Une meilleure présentation s’obtient avec de la gelée de framboise. 3 cuillères à soupes suffisent pour vernir la tarte. Dans un premier temps, il faut faire cuire la pâte pendant 20 minutes à 180°C. C’est le moment pour mélanger un œuf entier et deux jaunes. Il faudra également incorporer la farine et le lait préalablement chauffé. Le mélange doit épaissir à feu doux dans une casserole. Une cuillère en bois reste mieux indiquée pour remuer. Lorsqu’il prend un aspect crémeux, il faut enlever de la plaque de cuisson avant de mettre le sucre. La pâte est prête. Elle accueille la crème puis les framboises qui devront être disposées en cercle pour la présentation. Le tout est à napper d’une fine couche de gelée du même fruit. Ce dessert se consomme de préférence froid. Il se sert pour les grandes occasions ou pour le week-end.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *